La parole aux victimes (0) Bientôt une nouvelle rubrique : Témoignages de victimes de la « Culture de la Complicité » dans l’Education Nationale.

 

                   Bientôt une nouvelle rubrique sur ce site. Avec la publication de témoignages de victimes de la Culture de la Complicité à l’oeuvre dans l’Education Nationale. Actes pédophiles ; viols ; violences ; harcèlement hiérarchique sexuel ou moral ; propos discriminants, sexistes, racistes ou homophobes ; etc. : quand l’administration et l’institution scolaire ferment les yeux et couvrent criminels et délinquants…

Les témoignages postés seront anonymisés. C’est-à-dire qu’on ne donnera pas ici le nom des Zoubinards ( = les chefaillons violeurs, canapé-promoteurs, tripoteurs, harceleurs, déconneurs sans honneur, et autres supérieurs-hiérarchiques-pas-à-la-hauteur…). On ne donnera pas non plus l’identité des bienveillants barbarins qui accompagnent et protègent les Zoubinards. Ni celles de leurs victimes. Par contre, les faits seront assez sourcés et précis pour que puissent être éventuellement dévoilés, ultérieurement et en dehors de ce site, les informations permettant – par exemple – de prouver que tel fonctionnaire SAVAIT mais qu’il n’a rien fait, sinon menacer telles victimes et leur faire perdre leur emploi.

Le premier témoignage publié ici dans quelques jours prendra le contre-pied des idées véhiculées par les imbéciles qui aimeraient que ce site soit contraint de disparaître. A suivre…

Pierre-André DIONNET

 

ba8d541c-phpinihrp


En savoir plus sur Mais faites taire ce p'tit prof, bon sang !

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

6 réflexions au sujet de « La parole aux victimes (0) Bientôt une nouvelle rubrique : Témoignages de victimes de la « Culture de la Complicité » dans l’Education Nationale. »

Laisser un commentaire